Highlights

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'AGL du 12 juillet 2025
on Jul 12 2025

 

Lundi 7 Juillet 2025

Convocation à l’Assemblée Générale de l’Association "Anciens Du Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth" AGL- N.D 130 AD

 

Mme/M.

Par courriel et WhatsApp (article 6 du Règlement Interne)

 

Le Comité Administratif vous convie à l'Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des « Anciens Du Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth » qui se tiendra à 10 heures le Samedi 12 Juillet 2025 au Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth.

 

Nous tenons à vous informer que l’Assemblée Générale prévue pour le Samedi 5 Juillet 2025 n’a pas pu se tenir en raison du défaut de quorum légal. Conformément aux dispositions des statuts de l’Association, une nouvelle Assemblée Générale se tiendra le Samedi 12 Juillet 2025 à 10h00, quelle que soit le nombre de membres présents.

 

L’ordre du jour de cette Assemblée est le suivant :

- Approbation des comptes de l’exercice 2024 en présence du Commissaire aux Comptes de l’Association

- Approbation du budget prévisionnel pour l’année 2025

- Quitus aux membres du comité administratif pour les activités de l’année 2024

- Élection des nouveaux membres du comité administratif pour les trois prochaines années (à noter que cette élection aura un caractère purement formel, l’éligibilité des douze candidats ayant été préalablement vérifiée. Le Comité se compose de 12 membres conformément à ses statuts. La liste des candidats est annexée à la présente)

- Questions diverses

 

Nous rappelons aux membres que:

1- Pour ceux qui souhaitent consulter les comptes de l'association pour l’année 2024, audités par Doumani et associés, contacter le comptable de l’association par e-mail : [email protected]

2- L’assemblée Générale comprend tous les membres de l’Association qui sont effectivement enregistrés et qui ont versé leurs contributions (Article 7 des Statuts). Pour participer à la réunion, il faudrait donc s'acquitter de la cotisation annuelle pour l'année 2025.

 

Cordialement,

Chadi Saroufim

Le Président